Lieu de vie de la Brigade Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de vie de la Brigade Mobile de NvsS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skullkid

skullkid


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : hell
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournée générale Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:22

Skullkid junior a blessé à mort Personne (Grouillot 2° classe - Sudiste - Mat.59117)


Afin de fêter ma première capture, j'offre une tournée générale.... à la votre les amis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:50

Furie venait d'entendre les paroles de skullkid en entrant dans le bar...

Une tournée générale, ca c'est une trés bonne nouvelle, mais si tu n'as capturé personne, pourquoi boire à ta première capture???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
skullkid

skullkid


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : hell
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:54

HRP : Oui désoler, c'est une vieille habitude, j'ai jouer à nvss il y a longtemps, et quand ont blesser a mort quelqu'un ont appelait sa une capture.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl

Grey Owl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:48

HRP : Je pense qu'il voulait faire référence au fait que tu as blessé à mort "Personne", alors si tu n'as achevé personne, qui as-tu donc mis à mort ? Wink

Sinon, tu étais dans quel camp et quel nom avais-tu lorsque tu jouais sur ton ancien perso ?
Revenir en haut Aller en bas
skullkid

skullkid


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : hell
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:30

Oui, voilà ^^
J'étais nordidiste, et à l'époque je m'appelais djsky19, et je faisais partie de la 7e compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl

Grey Owl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:28

Ce nom me dit vaguement quelque chose mais nous ne nous connaissions pas, évidemment Wink Quant à moi j'ai joué pour les Indiens de août 2004 à décembre 2007. J'ai été respectivement chez les Aigles Gardiens, les Blackfeet et les Maraudeurs Utes avant de finalement passer Nordiste pour le début de Last Canyon I.
Revenir en haut Aller en bas
rijsel
Général de la Brigade
Général de la Brigade



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2009

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:08

Le Général fit son entrée et dit:

- Grâce à moi Grey ! un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Owl

Grey Owl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:43

En grande partie, oui c'est grâce à toi.

Avec la fin d'Appalake River et la restructuration du camp indien, je savais que mon avenir sur le jeu devait s'effectuer avec le Nord parce que c'est le camp avec lequel j'avais tissé les meilleures relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de vie de la Brigade Mobile :: Les différents Bars de la BM :: Salon de thé de l'OURSON-
Sauter vers: