Lieu de vie de la Brigade Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de vie de la Brigade Mobile de NvsS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le bar est ouvert !!

Aller en bas 
+4
Bellota
rijsel
Isno
LAUMX
8 participants
AuteurMessage
LAUMX

LAUMX


Nombre de messages : 21
Age : 67
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

LAUMX arrive dans les nouveaux locaux de la CIA

Fonce vers le bar et affiche sur la porte :

Le Bar est ouvert

Et dit au barman :

tu peux préparer 2 tonneaux de bière et du bon Whisky, les petits de gars de la CIA vont arrivés, du lait de Chèvre et du thé on ne sait jamais on aura peut-être la visite de nos voisins
Revenir en haut Aller en bas
Isno

Isno


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:35

Bâ v'la 3 jour qu'jattends cette ouverture !! J'espère bin qu'il vô avoir du bon lait chèvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essucy-volley.fr
rijsel
Général de la Brigade
Général de la Brigade



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:46

Le Général parcoure les bars et tombe sur LAUMX et Isno...

- eh ben ! c'est vide comme lieu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bellota




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:29

Bellota et ses deux acolytes (Belloton et Bellotita) firent leur entrée dans le bar tout neuf ...

Salut la compagnie ! Et ben ... c'est beau ici !!! Allez patron, envoie nous quelque chose à boire ... ça donne soif de courir après les FTs !!!
Revenir en haut Aller en bas
degomman




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 174
Date d'inscription : 22/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:26

Superbe le nouveau bar mais il est où le piano?!
Sinon ça sera du thé avec un nuage de lait de chèvre siouplai'
Revenir en haut Aller en bas
KristenEmerson

KristenEmerson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

Un jeune soldat fit son entrée dans le bar, tête baissée. Son uniforme, bien trop large pour ses frêles épaules, était recouvert de terre. Vestige de ses escapades face au Francs Tireurs ...

L'individu s'installa discrètement au bar, admirant le spectacle de ces CIA-men assoiffés ( pléonasme ?).
Après un instant d'hésitation, le soldat retira sa casquette, laissant glisser ses longs cheveux bouclés sur ses épaules.
Puis, d'un élan que seule la soif peut provoquer, sorti de sa bouche ces mots :


"Sir, un whi....hum .... un Earl Grey please, avec une goutte de lait"
Revenir en haut Aller en bas
Shawei - barman
Barman de l'ex-CIA
Barman de l'ex-CIA



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:22

- Merci de l'honneur de ce titre de "Sir". Tenez votre commande. C'est offert pour vous remercier.

Puis se tournant vers Degomman

- Nous devrions le recevoir Monsieur lorsque les combats seront moins rudes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:27

Furie entra dans le bar, son uniforme détrempé laissé apparaître sa maigreur actuelle...

Salut la compagnie! Quel temps de chiotte les amis!

Furie effectua un tour d'horizon du bar.

Pas trés cosy comme bar, ma foi, va falloir penser à personnaliser un peu!

Salut barman, tu sers des boissons non alcoolisées dans le bar de la CIA!!!! On aura tout vu!!!!
Mets moi deux spécial pomme et un ragout de flagoelets, ça fait des plombes que j'ai pas pris un vrai repas.


Furie se dirigea vers le jeune caporal et lui tendis le verre.

Caporal et déjà dans l'escadron shawei, belle performance Kristen, toutes mes félicitations! A ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
LAUMX

LAUMX


Nombre de messages : 21
Age : 67
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:58

LAUMX se dirige vers Furie et Kristen au passage salut bello d'une tape amicale sur l'épaule

Bonsoir !

Tu tourne au spécial Pomme et ragout tu vas les enfumer les rebelles avec tous ces gaz !

Comment va caporal ?

Et se retournant vers le barman

Serre un verre à ces braves ils le méritent bien, j'espère que tu as reçu le lait de chèvre, pour moi un bon whisky
Revenir en haut Aller en bas
KristenEmerson

KristenEmerson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:40

Kristen remercia à voix basse Furie en prenant le verre.

Merci mon Adjudant Chef, mais quelle est cette mixture si ... enivrante ?! Une des spécialités de notre chère taverne ?

Sauf votre respect, vous devriez faire attention à votre alimentation. N'y voyez pas là une critique, loin de moi cette idée là, seulement mon expérience passée m'a permis de découvrir le grand monde de la cuisine dans une noble maison du Nord de notre Nation. En plus de quelques recettes succulente, j'y ai appris les bienfaits de certains aliments, ainsi que des combinaisons astucieuses qui vont requinquent un gaillard en moins de deux ! Malheureusement, le ragout que vous avez commandé ne fait pas partie de ces ingrédients bénéfiques ...

Si vous le désirez, je serai tout à fait disposée à vous mijoter un de ces plats à l'occasion, vous m'en direz des merveilles !

Se retournant vers LAUMX

Tout se passe bien, Chef.
Seulement, j'aimerais faire quelques ablutions, afin de me trouver plus présentable. J'imagine que vous n'êtes pas pourvu d'une tente qui soit réservée aux femmes ... Auriez vous un espace où je pourrais avoir l'intimité nécessaire à toute dame?
Revenir en haut Aller en bas
LAUMX

LAUMX


Nombre de messages : 21
Age : 67
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:56

Si vous le voulez je vous prête ma tente !
Revenir en haut Aller en bas
LAUMX

LAUMX


Nombre de messages : 21
Age : 67
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

En tout bien tout honneur bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:48

Furie dressa un sourcil circonspect, parmi le laius du caporal, seuls les mots "taverne" et "ragout" avaient vraiment succité une certaine compréhension dans son esprit...

Tout à fait d'accord avec toi Kristen, rien de tel qu'un bon ragout dans une bonne taverne avec une gueuse sur les genoux pour se remettre d'aplomb!

Furie s'étrangla avec sa dernière gorgée en réalisant sa bévue...

Heu! Toutes mes excuses Kristen, j'ai pas l'habitude de croiser des dames dans un uniforme!

L'intervention du Chef de la CIA fut pour le moins providentielle...

Les enfumer!!! (rires d'alcoolique notoir) J'suis pas convaincu, ils sentent déjà tellement mauvais que se serait un soulagement pour eux si je les enfumais!!!! (rires sadiques)

Furie sourit discrètement à la dernière remarque de Laumx...

Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
KristenEmerson

KristenEmerson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:07

Merci pour cette ... proposition, Chef. Je n'hésiterai pas à en faire bon usage...

L'intervention de Furie replaça Kristen dans le contexte : la délicatesse et le raffinement n'étaient pas des notions connues de ces bourrus de CIA-men. Ainsi soit-il. Bien qu'elle fut capable de passer outre sa condition de femme - son gout pour le whisky et son attrait pour se rouler dans la boue et le sang au front en témoignaient - elle mettait tout de même un point d'honneur à éduquer ces âmes rustres.

Peut être était-il trop tôt, mais tout n'était pas perdu. Elle engagea son premier combat avec Furie à la vue de son uniforme : la couture.


Mon Adjudant Chef, que vois-je ? Les coutures de votre si bel insigne semblent avoir subit les effets du temps et de votre activité ô combien débordante.
Ne devriez vous pas prendre quelques instants pour le repriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Furie

Furie


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:46

Furie constata de lui même cette évidence...

Un bout de tissu reste un bout de tissu Caporal, mes vrais insignes sont mes cicatrices qui me rappellent la chance que j'ai d'être encore en vie. Peu importe les grades quand les combats font rage, un lieutenant n'est pas moins mortel qu'un caporal!!
Je préfère donc utiliser mon temps libre à affûter mon sabre plutôt qu'à faire de la couture, la vie n'est qu'une question de priorité, vous le découvrirez bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar est ouvert !! Empty
MessageSujet: Re: Le bar est ouvert !!   Le bar est ouvert !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar est ouvert !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu de vie de la Brigade Mobile :: Les différents Bars de la BM :: Bar de la CIA-
Sauter vers: